Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Récupérer le résultat d’une formule dans une cellule
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
oui et oui pour mettre un fichier, mais là cela ne me semblais pas nécessaire.
Je viens de trouver pourquoi à force de faire des essais.
Ma cellule en question a une formule, mais, lorsque celle-ci n'est pas résolue, il y a #N/A à l'intérieur et ça bloc.
Il faut donc que je rajoute un test pour vérifier cette condition avant de traiter les informations.
Ca ne marche pas s'il y a une formule de calcul dans le feuille à l'emplacement de la cellule à copier.
en finalité je vais copier l'information dans un fichier Word
Ca ne marche pas s'il y a une formule de calcul dans le feuille à l'emplacement de la cellule à copier.
en finalité je vais copier l'information dans un fichier Word
L'imagination des demandeurs est débordante pour tout faire pour ne pas mettre un fichier excel (sans données confidentiel évidement).
Certains mettent une image, d'autres un fichier pdf, ou un fichier txt et/un csv, maintenant un fichier word et bientôt on auras une photo en négatif voire des signaux de fumée ou pourquoi pas un puzzle ou la photo du stylo ou de la souris.😵
*Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément
Et pourquoi ne pas mettre un fichier excel tout simplement avec une dizaine de lignes et la situation avant et après pour que l'on comprenne le souhait du demandeur. 😉
oui et oui pour mettre un fichier, mais là cela ne me semblais pas nécessaire.
Je viens de trouver pourquoi à force de faire des essais.
Ma cellule en question a une formule, mais, lorsque celle-ci n'est pas résolue, il y a #N/A à l'intérieur et ça bloc.
Il faut donc que je rajoute un test pour vérifier cette condition avant de traiter les informations.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD