patricktoulon XLDnaute Barbatruc 13 Décembre 2020 #1 bonsoir a tous en ce dimanche soir j'ai un trou j'ai une variable text et je voudrais avec celle ci récupérer le numéro de colonne d'un tableau structuré dim nom$ nom="Colonne3" msgbox feuil1.range("Tableau1[#"& nom &"]").column
bonsoir a tous en ce dimanche soir j'ai un trou j'ai une variable text et je voudrais avec celle ci récupérer le numéro de colonne d'un tableau structuré dim nom$ nom="Colonne3" msgbox feuil1.range("Tableau1[#"& nom &"]").column
Solution eriiic 13 Décembre 2020 Bonjour patrick, C'est bien la colonne dans le tableau et non la colonne réelle que tu veux ? VB: ListObjects(1).ListColumns("colonne3").Index eric
Bonjour patrick, C'est bien la colonne dans le tableau et non la colonne réelle que tu veux ? VB: ListObjects(1).ListColumns("colonne3").Index eric
eriiic XLDnaute Barbatruc 13 Décembre 2020 #2 Bonjour patrick, C'est bien la colonne dans le tableau et non la colonne réelle que tu veux ? VB: ListObjects(1).ListColumns("colonne3").Index eric Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour patrick, C'est bien la colonne dans le tableau et non la colonne réelle que tu veux ? VB: ListObjects(1).ListColumns("colonne3").Index eric
B baby13 XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2022 #4 Bonjour, j'ai essayé le code ci-dessus et j'ai une erreur "Sub on fonction non définie" y-a-t-il une référence à activer pour que cela marche ? Merci d'avance Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, j'ai essayé le code ci-dessus et j'ai une erreur "Sub on fonction non définie" y-a-t-il une référence à activer pour que cela marche ? Merci d'avance
Dranreb XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2022 #5 Bonjour. Non. En principe il suffit que votre version d'Excel supporte les tableaux à références structurées. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour. Non. En principe il suffit que votre version d'Excel supporte les tableaux à références structurées.
B baby13 XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2022 #6 J'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai ce problème, j'ai office 365 64 bits, donc cela ne devrait pas poser de problèmes... Vote positif 0 Vote négatif
J'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai ce problème, j'ai office 365 64 bits, donc cela ne devrait pas poser de problèmes...
Dranreb XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2022 #7 On ne peut pas vous le dire tant que vous n'aurez pas joint votre classeur pour qu'on puisse l'examiner. Vote positif 0 Vote négatif
On ne peut pas vous le dire tant que vous n'aurez pas joint votre classeur pour qu'on puisse l'examiner.