bonjour à tous,
j'ai utilisé excel pour faire un planning de maintenance préventive à la semaine le tout étant décomposé par trimestre. Chaque feuille du classeur correspond à un trimestre. lorsqu'une tâche n'est pas faite je le note dans le fichier par nf suivi de 1, 2 ou 3 en fonction de l'équipe en charge de la tâche. je souhaiterai, dans une nouvelle feuille récupérer par mois le nom de la tâche non faite si la fréquence attribué est trimestriel ou semestriel ou annuel. pouvez-vous m'aider?
merci à vous
j'ai utilisé excel pour faire un planning de maintenance préventive à la semaine le tout étant décomposé par trimestre. Chaque feuille du classeur correspond à un trimestre. lorsqu'une tâche n'est pas faite je le note dans le fichier par nf suivi de 1, 2 ou 3 en fonction de l'équipe en charge de la tâche. je souhaiterai, dans une nouvelle feuille récupérer par mois le nom de la tâche non faite si la fréquence attribué est trimestriel ou semestriel ou annuel. pouvez-vous m'aider?
merci à vous