récupérer la valeur d'une variable dans this workbook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyna
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lyna

Guest

Bonjour tout le monde :
Je sollicite votre aide pour un petit soucis :

de quelle manière je peux déclarer ma variable dans un module (module1) pour que je puisse la récupérer dans this workbook (à la fermeture du fichier)

moi je l'ai déclaré public dans le module1 et je peux la récupérer dans toute les macro de module 1 mais dans this workbook elle redeviens vide.

Merci d'avance.

Re : récupérer la valeur d'une variable dans this workbook

Bonjour Lyna

a priori, oui c'est bien comme cela qu'il faut déclaré, ta variable a t elle été bien initialisée ? tu ne la redéfini pas dans "thisworkbook" ? dans tes macros, auncune ne réinitialise le projet en cours ? sinon met peut être ton code en ligne sans données confidentielles.

bonne journée
@+

Re : récupérer la valeur d'une variable dans this workbook

Merci beaucoup pierrot93 mais je n’arrive pas à comprendre ce qui ne va pas :

A la fin de ma macro je lui donne la valeur « true » et j’appelle la fermeture du fichier toute suite après, dans This workbook a la fermeture je demande la valeur de ma variable elle redevient « false

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour