RE,
Oui, mais que dois-je écrire concrètement?
Comme tu peux le voir ci-dessous dans les extraits de requêtes concernés, j'ai réussi à faire les modifs de noms des autres colonnes, mais pas pour celle Fournisseur car si je change la partie en gras ce n'est pas bon comme ça fait appel à ce nom dans le fichier source.
Je suppose qu'il faut écrire quelque chose avec "each" et "type" comme pour les autres. Mais quoi?
Une fois cette modif dans Data, je pourrai changer les "Responsabilité Fournisseur / VIT" par "Fournisseur" dans les 2 autres requêtes.
Merci encore.
extrait requête Data :
#"Lignes groupées" = Table.Group(#"Personnalisée ajoutée", {"Responsabilité Fournisseur / VIT"}, {{"Nombre de NC", each Table.RowCount(_), type number}, {"Nombre de Retour Client", each List.Sum([Retour Client]), type number}, {"Nombre de rebuts", each List.Sum([Quantité]), type number}, {"Coût", each List.Sum([Info coût pièces NC]), type number}})
extrait requête TopN1 :
Tri = Table.Sort(Source,{{"Nombre de NC", Order.Descending}, {"Nombre de Retour Client", Order.Descending}, {"Nombre de rebuts", Order.Descending}, {"Coût", Order.Descending}}),
#"Personnalisée ajoutée" = Table.AddColumn(Tri, "Top", each Table.FirstN(Tri, 10)),
#"Colonnes supprimées" = Table.RemoveColumns(#"Personnalisée ajoutée",{"Responsabilité Fournisseur / VIT", "Nombre de NC", "Nombre de Retour Client", "Nombre de rebuts", "Coût"}),
extrait requête TopN2 :
#"Colonnes permutées" = Table.ReorderColumns(Source,{"Responsabilité Fournisseur / VIT", "Coût", "Nombre de NC", "Nombre de Retour Client", "Nombre de rebuts"}),
Tri = Table.Sort(#"Colonnes permutées",{{"Coût", Order.Descending},{"Nombre de NC", Order.Descending}, {"Nombre de Retour Client", Order.Descending}, {"Nombre de rebuts", Order.Descending}}),
#"Personnalisée ajoutée" = Table.AddColumn(Tri, "Top", each Table.FirstN(Tri, 10)),
#"Colonnes supprimées" = Table.RemoveColumns(#"Personnalisée ajoutée",{"Responsabilité Fournisseur / VIT", "Nombre de NC", "Nombre de Retour Client", "Nombre de rebuts", "Coût"}),