Bonjour à tous,
J'ai un fichier excel dans lequel je souhaiterais récupérer des données situées dans différents fichiers excel.
Dans un dossier "DOSSIER EX" se trouve des dizaines de fichiers excel ayant la même trame.
exemple: Nom:...... Prénom:..... etc...
Je souhaite créer un tableau avec filtre faisant une synthèse de l'ensemble des fichiers situés dans le dossier et qu'à chaque fichier ajouté dans le dossier, une ligne s'ajoute à la suite.
Soit ajouter automatiquement les fichiers du dossier, soit éventuellement les "charger" en cliquant sur un bouton demandant de lier un fichier (en gardant les liens avec les fichiers cibles).
Je vous remercie par avance de votre aide,
A+
J'ai un fichier excel dans lequel je souhaiterais récupérer des données situées dans différents fichiers excel.
Dans un dossier "DOSSIER EX" se trouve des dizaines de fichiers excel ayant la même trame.
exemple: Nom:...... Prénom:..... etc...
Je souhaite créer un tableau avec filtre faisant une synthèse de l'ensemble des fichiers situés dans le dossier et qu'à chaque fichier ajouté dans le dossier, une ligne s'ajoute à la suite.
Soit ajouter automatiquement les fichiers du dossier, soit éventuellement les "charger" en cliquant sur un bouton demandant de lier un fichier (en gardant les liens avec les fichiers cibles).
Je vous remercie par avance de votre aide,
A+