Bonjour
jai mis un code (a laide de monsieur "ODVJ" ) qui récupère des chifre a partir de bases de donnes (dans la cellule AO de chaque feuille) et apres les positionnent dans mon tableau de synthese (qui est sur la photo)
et la je souhaiterais a partir de ma feuilles de synthese (celle qui apparaît sur la photo ) en double cliquant sur une cellule le code va chercher dans tt mes feuilles les ligne de (A :F)
je ne sais pas comment proceder
exemple
1234
Q correspond tjrs au premier chifre (dasn ce cas Q=1)
P correspond au 2 eme chifre (dasn ce cas p=2)
D correspond au 3 eme chifre (dasn ce cas D=3)
C correspond au 4 eme chifre (dasn ce cas C=4)
double clique sur b2 si le premier chifre dans la colonne AO =1
le code recupere les colonne (A:F) de la ligne concernee ( si range("a1") de chque feuille = range(a1) de la photo)
double clique sur b3 si le premier chifre dans la colonne AO =2
le code recupere les colonne (A:F) de la ligne concernee ( si range("a1") de chque feuille = range(a1) de la photo)
double clique sur b4 si le premier chifre dans la colonne AO =3
.
.
.
.
veuillez trouve sur le lien mon fichier de ravail, c plus simple
https://www.cjoint.com/c/IDllW6o2MOY
jai mis un code (a laide de monsieur "ODVJ" ) qui récupère des chifre a partir de bases de donnes (dans la cellule AO de chaque feuille) et apres les positionnent dans mon tableau de synthese (qui est sur la photo)
et la je souhaiterais a partir de ma feuilles de synthese (celle qui apparaît sur la photo ) en double cliquant sur une cellule le code va chercher dans tt mes feuilles les ligne de (A :F)
je ne sais pas comment proceder
exemple
1234
Q correspond tjrs au premier chifre (dasn ce cas Q=1)
P correspond au 2 eme chifre (dasn ce cas p=2)
D correspond au 3 eme chifre (dasn ce cas D=3)
C correspond au 4 eme chifre (dasn ce cas C=4)
double clique sur b2 si le premier chifre dans la colonne AO =1
double clique sur b3 si le premier chifre dans la colonne AO =2
double clique sur b4 si le premier chifre dans la colonne AO =3
.
.
.
.
veuillez trouve sur le lien mon fichier de ravail, c plus simple
https://www.cjoint.com/c/IDllW6o2MOY
Dernière édition: