Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Récupéré des infos dans plusieurs tableaux

tophe2020

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me permets de vous sollicité pour mon cas:
J'ai plusieurs dizaines de tableaux avec des infos que je souhaiterais récupéré dans un seul tableau, les infos sont toujours situe dans les mêmes lignes et colonnes.
Sauf une lignes ou les infos ce suivent et presque jamais dans le même autre.
ci-joint: tableau récap et 3 tableaux, j'ai mis des chiffres, mais la plus part ce sont des lettres.
Je ne connais pas trop les macro.

Merci
Cordialement
Christophe
 

Pièces jointes

  • 1007-tata.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 15
  • 1008-titi.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 6
  • 1020-toto.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 5
  • TABLEAU RECAP.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 6

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

A priori faisable assez simplement par PowerQuery, intégré à Excel, mais je doute que les fichiers soient représentatifs donc ce suffit pas pour t'aiguiller
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…