recuperation onglet effacé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincentmille
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vincentmille

Guest
j'ai voulu copié un onglet d'un fichier A vers fichier B afin de travailler dessus a volonté.
a ce jour celui ci n'apparait plus sur mon fichier A d'origine , j'ai donc du le couper....
sur mon fichier B je l'ai dupliqué en deux onglets, mais j'ai supprimé l'onglet original et n'ai conservé que la version completement transformée!!!!!!!!!

je n'ai bien sur pas de sauvegarde!!!!! le probleme serait deja resolu
j'ai essayé : fichier informations versions: c'est tout vide!

coment donc retrouver ce fichier d'origine???????

Merci

Re : recuperation onglet effacé

Bonjour,

Je crains que cela soit impossible.

Je te propose 2 choses:

Tu vas dans les options excel, onglet "Enregistrer" si l'enregistrement automatique est activé, regarde le chemin d'accès des copies et va jeter un oeil si tu trouves ton bonheur. en principe, un truc du genre C:\Documents and Settings\XXXX\Application Data\Microsoft\Excel\ XXXX etant le nom d'utilisateur.

Ceuxième chose, si tu travailles en entreprise en réseau, et que ton fichier est sur le réseau, il est possible que les fichiers soient sauvegardés par le service informatique, demande leur si c'est le cas et le cas échéant demande une copie antérieure.

La suppression d'onglet est définitive, à part ces deux solutions je pense qu'il n'y ait rien à faire

Re : recuperation onglet effacé

j'ai bien suivi le chemin que vous preconisez mais li n'y a rien au bout

merci pour votre reponse et que cela m"apprenne a etre encore plus vigileant pout les sauvegardes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
443
K
Réponses
5
Affichages
951
P
Réponses