Récupération des données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NICOALBERT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de créer un petit fichier ou je marque chaque jour mes appel passé pour le boulot.

Ce que je cherche à faire c'est récupérer toute les informations se trouvant dans les feuilles 1 à 31 et les mettre dans les feuilles pour chaque catégorie (Ventes , à Récuperer etc ...).

je vous joint un bout de fichier pour mieux comprendre.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Récupération des données

Bonsoir NICOALBERT,

Voici ton fichier modifié, j'ai mis un bouton dans la feuille1 mais on peut faire autrement.

Je n'ai créé que 4 feuilles, lorsque tu auras créé les autres il faudra modifier la macro en remplaçant 4 par 31.

A te relire

Martial

Pièces jointes

Bonsoir Yaloo,

Je te remercie pour ton fichier qui fonctionne très bien est ce qu'il y a moyen de faire en sorte que lorsque je clique 2 fois sur le bouton sa me mette qu'une seul fois les information , en faite que je n'ai pas de doublon.

Merci beaucoup.

Re,

Je préfère les formules au vba, mais je reconnais son efficacité et sa simplicité (quand on le maîtrise, ce qui n'est pas mon cas).
juste quelques lignes de code et facile à adapter.

le mien nécessitera des copier coller et adapter les formules, en nommant des plages pour facilité un peu.

j'ai fais çà un peu à l'arrache pour savoir aussi si j'en étais capable, maintenant tout est toujours modifiable et adaptable.

bonne nuit,

Bonsoir NICOALBERT,

A 2h27 il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de réponse. Il faut être patient 😉

Voici ton fichier modifié, j'ai intégré les suppressions des données dans la macro.

Mais il faut surtout ne pas remettre ta ligne de titre en ligne 42. Car il cherche la feuille Opération qui n'existe pas.

Il existe une solution pour remettre une ligne de titre, dans mise en page (je crois).

A+

Martial

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour