Nicolas Michel
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un fichier dans lequel j'ai des données par jours, et une feuille par jour (voir fichier productivité journalière Cueillette 2020).
Je voudrais récupérer les données principales :
et tout avoir dans un seul fichier (voir Productivité journalière compilation données cueillette).
j'ai créer un nouveau fichier pour avoir tout sur une seule feuille, mais la personne avant moi avait fait ce type de fichier et j'ai besoin de tout avoir en un seul fichier !
Merci pour votre aide.
Voilà j'ai un fichier dans lequel j'ai des données par jours, et une feuille par jour (voir fichier productivité journalière Cueillette 2020).
Je voudrais récupérer les données principales :
Nb heure cueilleurs | Nb palox total : | Effectif cueille : | Effectif global : | Coût saisonniers | Coût Dir/Manutention | Nb moyen palox/cueilleurs : | Rendement du jour : | Coût global (chargé) | Coût kg |
et tout avoir dans un seul fichier (voir Productivité journalière compilation données cueillette).
j'ai créer un nouveau fichier pour avoir tout sur une seule feuille, mais la personne avant moi avait fait ce type de fichier et j'ai besoin de tout avoir en un seul fichier !
Merci pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: