Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récuperation de l'indentifiant d'un utilsateur de fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prometee50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

prometee50

Guest
Bonjour.

A l'ouverture d'un fichier l'utilisateur doit s'identifier pour voir des feuilles suivant son niveau d’utilisation. Dans une userform j'ai un combobox ou je récupère la liste des personnes autorisées et un textbox ou il doit entrer son mot de passe. Pas de problèmes de fonctionnement.

Je veux contrôler qui s’est connecté a quelle date et a quelle heure. Je veux que le nom d'utilisateur sélectionné par le combobox s’inscrive dans une colonne d'une feuille et la date et heure dans la colonne à coté. A chaque fois que qq se logue son login et la date doivent s'inscrire dans la ligne suivante, ainsi que l'enregistrement automatique.

Je ne suis pas parvenu a cela.

Merci beaucoup pour votre aide.

Re : Récuperation de l'indentifiant d'un utilsateur de fichier

Bonjour

je pense que tu trouveras ton bonheur dans ces codes de Michel Pierron ou de Denis Michon
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…