Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Dans mon classeur, je récupère bien des données du fichier ".CSV", mais je n'arrive pas a avoir mes résultat en ligne 5.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Guy
Si tu veux parler des erreurs dans les formules de la ligne 5, elles sont dues au fait qu'à la suite de l'import des données de ton fichier .csv, les colonnes D et J contiennent, à la place du séparateur de milliers, un caractère "fantaisiste" (qui ressemble à un espace ... mais n'en est pas un). Les données s'alignent d'ailleurs à gauche dans la cellule.
Tu as le choix de la méthode: un simple Rechercher (Alt+0160) / Remplacer (par rien). Il faudra sans doute ensuite taper 1 dans une cellule, puis sélectionner les deux plages et faire un Collage spécial: Multiplication.
Ou alors, tu ajoutes quelques lignes à ta macro pour faire quelque chose de semblable, après l'importation des données.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD