Bonjour,
Trésorier pour une association caritative, j'utilise un tableau OPERATIONS, dans lequel je saisie des données au fil des jours.
Chaque fin de mois, je dois envoyer au service comptable national plusieurs feuilles regroupant les informations du mois.
L'une des feuille dans mon exemple, s'appelle SG. Il s'agit du récapitulatif mensuel des opérations réalisées en banque pendant le mois. (Pour info, la mise en page de cette feuille est imposée, je ne peux donc pas me contenter d'envoyer un simple tri de mon tableau OPERATIONS)
Je souhaiterais remplir automatiquement cette feuille SG, et pour cela importer du tableau OPERATIONS toutes les lignes de données comportant "10" en colonne B (le mois choisi) et "SG" en colonne D (ces choix sont modifiables dans la feuille SG, en 03 et 04)
Si possible je ne souhaite pas de VBA, car je voudrais pouvoir transposer la solution dans Google Sheets.
A ce sujet, je n'ai pas trouvé de site équivalent à ExcelDownload, pour Google sheets. Est ce qu'un forum spécifique pourrait être crée ici ?????
Merci de votre aide précieuse et pour le temps passé.