Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC Récupération de données avec 2 conditions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chajmi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chajmi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Trésorier pour une association caritative, j'utilise un tableau OPERATIONS, dans lequel je saisie des données au fil des jours.
Chaque fin de mois, je dois envoyer au service comptable national plusieurs feuilles regroupant les informations du mois.
L'une des feuille dans mon exemple, s'appelle SG. Il s'agit du récapitulatif mensuel des opérations réalisées en banque pendant le mois. (Pour info, la mise en page de cette feuille est imposée, je ne peux donc pas me contenter d'envoyer un simple tri de mon tableau OPERATIONS)

Je souhaiterais remplir automatiquement cette feuille SG, et pour cela importer du tableau OPERATIONS toutes les lignes de données comportant "10" en colonne B (le mois choisi) et "SG" en colonne D (ces choix sont modifiables dans la feuille SG, en 03 et 04)

Si possible je ne souhaite pas de VBA, car je voudrais pouvoir transposer la solution dans Google Sheets.

A ce sujet, je n'ai pas trouvé de site équivalent à ExcelDownload, pour Google sheets. Est ce qu'un forum spécifique pourrait être crée ici ?????


Merci de votre aide précieuse et pour le temps passé.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…