Re : "Récupération de document" indésirable
Bien, nous voilà à mardi, et je viens de m'apercevoir d'une chose que maintenant, alors naturellement, je n'ai pas pu le signaler avant.
Si j'ai changé d'ordinateur, c'est que celui que j'utilise habituellement est en panne (incendie de la carte mère, qui m'a bousillé les disques dur). Celui que j'ai ici (en dépannage), travaillait en réseau avec le 1er, et le fichier qu'il m'invite à récupérer a un chemin qui me conduit sur l'autre machine.
Donc le problème est mal posé, je redéfinie ma question en prenant en compte cette omission.
Quelque soit le fichier excel existant ou nouveau que j'ouvre (format 2007 - *.xlsx) dans l'ordinateur courant, l'application me fait part qu'il a récupéré un fichier xls (format 97), lequel fichier et certainement son fichier de sauvegarde NE SE TROUVE PAS sur son disque dur mais nulle part. Je cherche donc à détruire "l'information" de récupération.
Je précise qu'il n'y a aucune information dans le dossier de sauvegarde (C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Excel)
Voilà les choses un peu mieux exposés, avec toutes mes excuses.
Marc