P Philippe Guest 8 Mars 2005 #1 C'est encore moi ;-) Dans un USF je voudrais afficher le contenu d'une cellule dans un intitulé par exemple !!! quel champ rentre en ligne de compte pour récupérer la dite cellule ??? caption ??? autre ??? Merci Quand la route est dure, le dur poursuit sa route
C'est encore moi ;-) Dans un USF je voudrais afficher le contenu d'une cellule dans un intitulé par exemple !!! quel champ rentre en ligne de compte pour récupérer la dite cellule ??? caption ??? autre ??? Merci Quand la route est dure, le dur poursuit sa route
J jduv XLDnaute Nouveau 8 Mars 2005 #2 Bonjour Philippe Essai cela Code: Label1.Caption = Cells(1, 1) TextBox1 = Cells(1, 1) L'un ou l'autre suivant que tu souhaite un textbox ou un label ou alors Code: Label1.Caption = Cells(1, 1).Value TextBox1.Value = Cells(1, 1).Value pour faire dans les régles Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Philippe Essai cela Code: Label1.Caption = Cells(1, 1) TextBox1 = Cells(1, 1) L'un ou l'autre suivant que tu souhaite un textbox ou un label ou alors Code: Label1.Caption = Cells(1, 1).Value TextBox1.Value = Cells(1, 1).Value pour faire dans les régles
T Tcho! XLDnaute Junior 8 Mars 2005 #3 Merci Jduv Tcho! C'est Philippe, me suis inscrit enfin j'essaies de suite tes infos Vote positif 0 Vote négatif
T Tcho! XLDnaute Junior 8 Mars 2005 #4 Heuuuuu Jduv Tu le mets où le code ??? sniffff Vote positif 0 Vote négatif
J jduv XLDnaute Nouveau 8 Mars 2005 #5 Ben dans ton code au moment ou tu souhaite faire apparaitre tes infos PS : si tu a plusieurs USF tu met [code]userform1.TextBox1.Value = Cells(1, 1).Value[/code] Vote positif 0 Vote négatif
Ben dans ton code au moment ou tu souhaite faire apparaitre tes infos PS : si tu a plusieurs USF tu met [code]userform1.TextBox1.Value = Cells(1, 1).Value[/code]
T Tcho! XLDnaute Junior 8 Mars 2005 #6 Allez, allons-y-gaiement et roule ma poule Vote positif 0 Vote négatif
C carlos Guest 10 Mars 2005 #7 salut je ne comprends pas la reponse de Jduv ... mais comment mettre à jour le label par exemple ,sans devoir cliquer dessus , juste en ouvrant le usf ? Merci Vote positif 0 Vote négatif
salut je ne comprends pas la reponse de Jduv ... mais comment mettre à jour le label par exemple ,sans devoir cliquer dessus , juste en ouvrant le usf ? Merci
Hervé XLDnaute Barbatruc 10 Mars 2005 #8 Bonjour le fil Carlos, pour modifier le label au lancement d'un userform, il faut utiliser l'évenemtent initialize de l'USF : Private Sub UserForm_Initialize() Label1.Caption = Cells(1, 1).value End Sub a plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le fil Carlos, pour modifier le label au lancement d'un userform, il faut utiliser l'évenemtent initialize de l'USF : Private Sub UserForm_Initialize() Label1.Caption = Cells(1, 1).value End Sub a plus