recuperation avec mise en forme

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum

Voilà

je recupere des donnes dans 3 celulles pour en faire une.
mais voilà, tous ce met sur la ligne et j'aimerai les mettre en format precis et mon problème c'est que j'ai 500 lignes à traiter.
exemple
A1 Mr BOBO, A2 3 rue baba, A3 69003 Lyon
en C1 j'aimerai
Mr BOBO
3 rue baba
69003 Lyon

Merci d'avance, si c'est possible

Joint un fichier
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re Bonsoir

Oups vraiment Fatigué
voilà le fichier exemple [file name=Forme1.zip size=4701]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Forme1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Forme1.zip
    4.6 KB · Affichages: 14

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Remplace la formule de la cellule D1 par
=A1&CAR(10)&B1&CAR(10)&C1
Il faut aussi cocher l'option 'retour à la ligne automatique', dans l'onglet alignement du format de la cellule.

Si tu travailles sur Mac, la valeur du caractère retour à la ligne n'est pas 10 mais 13.

@+Jean-Marie
 

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonsoir Jean marie


je profite de ta venue pour squizzer malhonnetement ce lien mai sj'ai encore une fois besoin de ton aide : en fait j'ai le même souci mais avec un code '#valeur' -> peux tu jeter un oeil à ma macro (j'ai fait des progrès !) si tu as qq minutes

merci et encore désolé du dérangement

[file name=grille_20051009225954.zip size=47662]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/grille_20051009225954.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • grille_20051009225954.zip
    46.5 KB · Affichages: 12

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Arvin, Jean-Marie, BobJazz, le Forum

Et pour un complément VBA juste pour en fait vous faire un petit coucou car depuis Lyon je n'ai plus une seconde à moi avec un taff de fou.

Sub BobJazz()
Dim Plage As Range, Cell As Range

   
With Feuil1
       
Set Plage = .Range(.Range('A1'), .Range('A65536').End(xlUp))
   
End With

   
For Each Cell In Plage
        Cell.Offset(0, 2) = Cell & Chr(10) & Cell.Offset(0, 1) & Chr(10) & Cell.Offset(0, 2)
   
Next Cell

End Sub


Et sinon pour ton problème Arvin c'est quand même pas du tout XLD Compliant ce que tu viens de faire... Et comme te le dit Robert...

Enfin rapidos car c'est le bazar ce fichier, pour ton ''#valeur' tu dois faire un test comme suit :

Sub Test()

If IsError(Feuil7.Range('A18')) Then MsgBox 'Erreur'

End Sub


Bonne Soirée à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
265

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom