Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupération adresses mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p'tit lulu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p'tit lulu

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai un fichier de plus de 13800 lignes !! ce fichier comporte des noms de clubs avec leurs adresses. Est-il possible de récupérer les adresses mails sans à avoir à les sélectionner une par une pour les copier ?!? 😱

Merci de votre aide ! bonne soirée à tous !

Re : Récupération adresses mail

Bonsoir,

Je veux pas avoir l'air de ramener mon grain de sel mais c'est pas très gentil de lâcher et les noms et coordonnées de ces gens là.

Essaye de rendre tes fichiers plus anonymes la prochaine fois avant de les poster.

Bonne nuité tout le fofo

Re : Récupération adresses mail

oui, tu as raison, je n'y ai pas pensé, même si ces informations viennent d'un site web, si tu t'inscris, tu sais à quoi tu t'exposes...

Merci à tous, bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
644
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
  • Question Question
XL 2013 MFC
Réponses
2
Affichages
158
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…