Recuération valeur cellule sur autre classeur par userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aladin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
J' ai 2 classeurs excel ClasseurA et ClasseurB
Sur le classeurA j' ai un userform et j' essaye de faire le userform recupere des infos du classeurB
En entrant une valeur dans le txtBox2 qu' il aille lire cette valeur dans le classeurB feuille toto Colonne A
et remonte dans le Userform la valeur de la cellule de la colonne D ainsi que la valeur de la cellule colonne E correspondant
Valeur colonne D a classé dans txtbox1
Valeur colonne E a classer dans txtbox4
Est ce possible, merci d' avance pour vos réponses
Aladin

Re : Recuération valeur cellule sur autre classeur par userform

Bonjour le forum et Bonne Année à tous
Après un repos bien mérité, je reviens à mon post et joint un fichier épuré avec les precision nécéssaires. Je pense qu' avec ce fichier ce sera plus clair au niveau de mon besoin
En entrant une valeur dans le txtBox CAI sur le Userform Allez sur classeur Test2, feuille test lire la colonne A
Si trouve la valeur entre remonte La Dem Colonne D et le type Colonne E dans le Userform Test en TextBox1 et ComboBox4
merci d' avance pour toute aide
Aladin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour