recopier une cellule si deux valeur sont exactes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

picronte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je voudrais trouver la formule qui me recopierais les noms de la colonne D que si les deux valeurs sont exactes dans un autre onglet.
Ci-joint le fichier pour mieux comprendre
Picronte

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : recopier une cellule si deux valeur sont exactes

Bonjour Misange,
Ce n'est pas cela que je recherche car tu ne peux pas la recopier dans un autre onglet. j'ai plusieurs donnée que je voudrais les regrouper par onglet ex tournée 840 1 dans un onglet La tournée 840 2 dans un autre onglet en sachant que les tournées changent réguliérement

Re : recopier une cellule si deux valeur sont exactes

Bonjour Misange,
Ce n'est pas cela que je recherche car tu ne peux pas la recopier dans un autre onglet. j'ai plusieurs donnée que je voudrais les regrouper par onglet ex tournée 840 1 dans un onglet La tournée 840 2 dans un autre onglet en sachant que les tournées changent réguliérement

Bonjour

mais si bien sur : quand tu filtres, il te suffit de sélectionner filtrer sur place (pas pour toi), ou filtrer sur... et là tu dis si c'est sur une nouvelle page ou sur la même.

sinon encore plus simple : tu fais un TCD. Tu mets en étiquettes de colonnes la tournée le tour et les noms
en valeurs n'importe quoi de numérique, par exemple l'identifiant, c'est complètement bidon mais ça sert juste à permettre qu'en double cliquant sur le sous total, ça te génère une feuille avec les données qui vont bien. 10 fois plus long à expliquer qu'à faire !
regarde dans le classeur et clique au bout de la flèche.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
836
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217