Bonjour,
Je suis en train de réaliser une feuille excel afin de gérer les projets au sein de mon service. J'aimerais calculer le temps passé sur chaque projet tous mois confondus.
En effet, j'aimerais recopier dans la feuille "cumul" les numéros d'imputation présents dans chaque feuille mensuelle (en faisant attention à ce que ce numéro soit concaténé) suivi du nombre d'heure passé par projet.
OR il existe des cellules vides entre les différents numéro d'imputation dans les feuilles mensuelles et que je ne souhaite pas faire apparaitre ces cellules dans la feuille "cumul". Quand j'utilise la fonction concatener d'une part, je fais apparaitre ces cellules vides et d'autre part, je suis obligé de la recopier pour chaque mois donc je pense qu'il doit y avoir une solution plus simple mais je ne la trouve pas.
Vous trouverez mon fichier en pièces jointes
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de réaliser une feuille excel afin de gérer les projets au sein de mon service. J'aimerais calculer le temps passé sur chaque projet tous mois confondus.
En effet, j'aimerais recopier dans la feuille "cumul" les numéros d'imputation présents dans chaque feuille mensuelle (en faisant attention à ce que ce numéro soit concaténé) suivi du nombre d'heure passé par projet.
OR il existe des cellules vides entre les différents numéro d'imputation dans les feuilles mensuelles et que je ne souhaite pas faire apparaitre ces cellules dans la feuille "cumul". Quand j'utilise la fonction concatener d'une part, je fais apparaitre ces cellules vides et d'autre part, je suis obligé de la recopier pour chaque mois donc je pense qu'il doit y avoir une solution plus simple mais je ne la trouve pas.
Vous trouverez mon fichier en pièces jointes
Merci d'avance pour votre aide