Je sais ce que je veux mais, je me suis sûrement mal exprimé.
Les autres classeurs ont tous la même structures.
Je ne peux pas te dire combien il y a de classeur car, les classeurs sont créés au fur et a mesure mais, s'il faut faire une estimation, il y en aura environ 600 au total (50 par mois).
Le nom des
classeurs .xlsm non pas de récurrence pour pouvoir anticipé avec une formule, il change en fonction des dates et de différentes informations dans le classeurs. J'avais commencé à écrire les formules avec des noms de fichiers qui se suive mais, ils ne se suivent pas.
L’emplacement quand à lui reste le même
"S:\Commun\Département Technique\Centre logistique\Missions\2017\01-2017\*.xlsm".
Alors je me suis dit que de référencer tout les fichiers par leurs nom dans la colonne A toute les 2 lignes avec un lien hypertexte pourrait aidé à automatisé à copié les cellules rechercher.
Dans chaque classeur Excel, il y a plusieurs cellules à copiées
(f8 à f13 de la feuil 1) et d'autres cellules qui sont dans d'autres onglets du classeur.
Comme je ne maitrise absolument pas le VBA, je trouvais la fonction
RECHERCHEV ou H était nickel car ça fonctionne facilement quand je lui dit manuellement le nom du fichier. Sauf que le bute est que le classeur synthèse le face automatiquement avec la formule
RECHERCHE.
Je pense que l'idée de base est bonne mais, la création de l'automatisation qui me pose problème vue que la formule RECHERCHE n'arrive pas à trouver le fichier de la colonne A tout seul.
En espérant avoir été plus clair
J'ai modifié le classeur pour avoir des exemples concrets.