Recopier des valeurs dans un tableau

NiamoR69

XLDnaute Nouveau
Salut tlm. Voila je suis novice dans l'utilisation d'Excel et je voulais savoir comment est-il possible de recopier des valeur saisie dans un tableau. Je m'explique :
J'ai créé dans ma feuille excel une zone de saisie d'information et je voudrais que les informations qui sont saisie dans cette zone soit incorporé automatiquement dans le tableau et que chaque nouvelle saisi s'ajoute automatiquement.

Merci
 

Pièces jointes

  • Formulaire plaqueAV.xls
    23.5 KB · Affichages: 52

francois91

XLDnaute Occasionnel
Re : Recopier des valeurs dans un tableau

Salut Niamo,
Je te propose une solution.
Les colonnes se complaitent ligne par ligne. (si tu veux sauter une ligne il faut mettrer un caractére inutile).
bonne journée

(la soluce est sous vba donc si ce pas deja fait il faut que tu ailles dans outils,macro,sécurité. et que tu coche la case faire confiance à vba ainsi que baisser le niv de sécurité)
 

Pièces jointes

  • Formulaire.xls
    44.5 KB · Affichages: 49
  • Formulaire.xls
    44.5 KB · Affichages: 59
  • Formulaire.xls
    44.5 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

NiamoR69

XLDnaute Nouveau
Re : Recopier des valeurs dans un tableau

Merci pour ta solution francois. le tableau se rempli comme je le voulais par contre il y a un probleme qui est apparu lorsque j'ai voulu tester. Le nombre que je tape (dans la zone de saisie nombre de plaques) s'ajoute X2 dans les tableaux client et CTP. Je pense que sa doit venir de ma formule mais celle-ci marchait trés bien avant.:confused:

Est-il possible de pouvoir visionner le code du bouton ke tu a rajouté ?
 

Pièces jointes

  • Formulaire.xls
    43.5 KB · Affichages: 52
  • Formulaire.xls
    43.5 KB · Affichages: 40
  • Formulaire.xls
    43.5 KB · Affichages: 51

francois91

XLDnaute Occasionnel
Re : Recopier des valeurs dans un tableau