Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopier des séries de valeurs pour certaine(s) date(s) d'une feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion touber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

touber

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je possède un fichier (Excel) possédant deux feuilles. Sur la première se trouve mes données. Je possède ces données pour un an et elles sont triées par date (au format j/mm/aaaa h:mm).

J'aimerais, à partir de ces données, recopier les valeurs de la deuxième et troisième colonne sur la deuxième feuille pour des dates voulues que l'utilisateur peut choisir. Cela formerait des séries de deux colonnes qui se mettraient les unes à coté des autres. Enfin une dernière colonne ferait la moyenne de toutes les colonnes précédentes.

Quelqu'un a-t-il une idée de code pour réaliser ma demande (je suis novice de chez novice en vba).

Merci d'avance

NB : un exemple étant plus parlant que du texte, je joins un fichier dans lequel la Feuil2 représente le résultat espéré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…