recopie cellule apres menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akroma30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

akroma30

Guest
Bonsoir à tous

Gestionnaire RH, je voudrais créer un fichier pour suivre l'absentéisme.
En feuille 1, j'ai ma base de données du personnel.
En feuille 2, je souhaite insérer un menu déroulant pour choisir un agent par son nom et que ce choix affiche le nom sélectionné mais aussi sur la même ligne et dans les cellules qui suivent, d'autres infos relatives à cet agent (prénom, catégorie, date de naissance) Ces infos sont contenues dans la feuille 1.
Existe-t-il une solution ?
Merci pour votre aide

Re : recopie cellule apres menu déroulant

Bonjour akroma30,

Il existe des tonnes de solutions mais sans fichier-joint avec résultat attendu à l'intérieur, pas beaucoup de gens pourrons vous aider.

Je vous donne quelques pistes ICI dans l'onglet Téléchargement et ensuite dans 'Télécharger; Professionnels; Gestion du personnel'

Si vous prenez le temps d'explorer cette section, vous risquez de tomber pile sur un document déjà tout prêt à l'utilisation.

Bon courage,

Cdt

Re : recopie cellule apres menu déroulant

Bonsoir akroma30, genevieve78, le forum,
Bonjour akroma30,
Il existe des tonnes de solutions mais sans fichier-joint avec résultat attendu à l'intérieur, pas beaucoup de gens pourrons vous aider.
J’approuve. On débute la semaine, un exemple sans VBA.
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
704
C
Réponses
5
Affichages
2 K
Cedric_doc