Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheX la nouvelle fonction qui révolutionne Excel

comardud

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

elle est terrible cette fonction, terriblement efficace
Moi qui suis un adepte d'index/equiv j'ai très vite adopté cette rechercheX.

Merci pour cette info, sans ça je crois bien que je serais complètement passé à coté alors que cette nouvelle fonction est sous mes yeux.
 

Voungab72

XLDnaute Nouveau

Bonjour à tous !!!!
Dommage que nous les utilsateurs du parc office 2019....
 

Anthonymctm

XLDnaute Occasionnel
Super fonction, je commence déjà à m'en servir quotidiennement !
D'ailleurs je transforme aussi quelques anciennes rechercheV en rechercheX.
A ce sujet, quelqu’un a une astuce pour transformer facilement les rechercheV en rechercheX d'un classeur ?
 

comardud

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

juste un petit bémol à mon 1er commentaire, cette fonction est géniale mais attention à l'utilisation du fichier.
J'ai commencé à l'utiliser sur tous mes fichiers sauf que tous mes collègues ne l'ont pas encore sur leur version office donc les fichiers en question ne fonctionnent pas avec tous le monde....C'est ballot
 

M. Oubel

XLDnaute Nouveau

Finalement, elle ne fonctionne que pour les utilisateurs qui en disposent ?
 

Laurent81

XLDnaute Nouveau
Hello tony01, c'est écrit plus haut, la fonction est pour la version 365, mais comme l'a dit comardud, attention car pour ceux qui ont des versions autres ça va pas le faire !!!
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour à tous,

D'autres y ont pensé pour toutes les versions antérieures ICI
 

Laurent81

XLDnaute Nouveau
Merci pour le tuyau BrunoM45, un petit essai avant puis après lancement du pack de macros m'a permis de vérifier le bon fonctionnement de la fonction sous office 2019.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
258
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…