O ozone083 XLDnaute Junior 2 Février 2023 #1 Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de faire un RechercheX avec une valeur recherchée qui sera différente et obtenue via un RechercheV J'obtiens un N/A# Y'a t il une astuce ??? Merci
Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de faire un RechercheX avec une valeur recherchée qui sera différente et obtenue via un RechercheV J'obtiens un N/A# Y'a t il une astuce ??? Merci
ERIC S XLDnaute Barbatruc 2 Février 2023 #2 Bonjour un bout de fichier permettrait de mieux comprendre Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 2 Février 2023 #3 Bonjour à tous, Recherchev ne marche pas si la recherche se situe à gauche mais avec recherchex cela fonctionne. JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Recherchev ne marche pas si la recherche se situe à gauche mais avec recherchex cela fonctionne. JHA
O ozone083 XLDnaute Junior 2 Février 2023 #4 ERIC S à dit: Bonjour un bout de fichier permettrait de mieux comprendre Cliquez pour agrandir... Bonjour Voici un exemple de fichier J'utilise la fonction DROITE() pour extraire des caractéres....et cela ne fonctionne pas..... Merci pour votre aide !! Pièces jointes exemple.xlsx 97.6 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
ERIC S à dit: Bonjour un bout de fichier permettrait de mieux comprendre Cliquez pour agrandir... Bonjour Voici un exemple de fichier J'utilise la fonction DROITE() pour extraire des caractéres....et cela ne fonctionne pas..... Merci pour votre aide !!
J JHA XLDnaute Barbatruc 2 Février 2023 #5 Bonjour à tous, Quand tu utilises la fonction droite() elle te renvoie du texte donc il faut multiplier par 1. JHA Pièces jointes exemple (2).xlsx 97.5 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Quand tu utilises la fonction droite() elle te renvoie du texte donc il faut multiplier par 1. JHA
O ozone083 XLDnaute Junior 2 Février 2023 #6 JHA à dit: Bonjour à tous, Quand tu utilises la fonction droite() elle te renvoie du texte donc il faut multiplier par 1. JHA Cliquez pour agrandir... Un grand merci !!!!!! Cela me simplifie la vie ;-) (et recherchex = top comme fonction, cela éviter les INDEX(EQUIV()) que je trouvais compliqué !!) Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Quand tu utilises la fonction droite() elle te renvoie du texte donc il faut multiplier par 1. JHA Cliquez pour agrandir... Un grand merci !!!!!! Cela me simplifie la vie ;-) (et recherchex = top comme fonction, cela éviter les INDEX(EQUIV()) que je trouvais compliqué !!) Bonne soirée