O ozone083 XLDnaute Junior 1 Mars 2023 #1 Bonjour Je souhaite faire un RechercheX sur 2 onglets, le choix se faisant suivant la valeur d'une liste (valeur = nom de l'onglet) Est ce possible ? L'exemple ci joint permettra de clarifier mon besoin En vous remerciant pour votre aide Pièces jointes Exemple1.xlsx 19.1 KB · Affichages: 11
Bonjour Je souhaite faire un RechercheX sur 2 onglets, le choix se faisant suivant la valeur d'une liste (valeur = nom de l'onglet) Est ce possible ? L'exemple ci joint permettra de clarifier mon besoin En vous remerciant pour votre aide
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 1 Mars 2023 #2 Bonjour, oui c'est possible, en E3 : le nom d'onglet (via une liste de choix) en E5 : VB: =RECHERCHEX(C5;INDIRECT("'"&E$3&"'!A:A");INDIRECT("'"&E$3&"'!C:C");"----") @ tirer vers le bas Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, oui c'est possible, en E3 : le nom d'onglet (via une liste de choix) en E5 : VB: =RECHERCHEX(C5;INDIRECT("'"&E$3&"'!A:A");INDIRECT("'"&E$3&"'!C:C");"----") @ tirer vers le bas Cordialement
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 1 Mars 2023 #3 ozone083 à dit: Bonjour Je souhaite faire un RechercheX sur 2 onglets, le choix se faisant suivant la valeur d'une liste (valeur = nom de l'onglet) Est ce possible ? L'exemple ci joint permettra de clarifier mon besoin En vous remerciant pour votre aide Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, Si la liste de choix doit rester en feuille paramètre alors Code: =RECHERCHEX(C5;INDIRECT("'"&PARAMETRE!$D$5&"'!A:A");INDIRECT("'"&PARAMETRE!$D$5&"'!C:C");"Non répertorié") *Nb: Attention, la feuille "PI" et la feuille "CHOIX' n'existent pas Dernière édition: 1 Mars 2023 Vote positif 0 Vote négatif
ozone083 à dit: Bonjour Je souhaite faire un RechercheX sur 2 onglets, le choix se faisant suivant la valeur d'une liste (valeur = nom de l'onglet) Est ce possible ? L'exemple ci joint permettra de clarifier mon besoin En vous remerciant pour votre aide Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous, Si la liste de choix doit rester en feuille paramètre alors Code: =RECHERCHEX(C5;INDIRECT("'"&PARAMETRE!$D$5&"'!A:A");INDIRECT("'"&PARAMETRE!$D$5&"'!C:C");"Non répertorié") *Nb: Attention, la feuille "PI" et la feuille "CHOIX' n'existent pas
O ozone083 XLDnaute Junior 1 Mars 2023 #4 Merci à vous 2 En effet, j'ai crée le fichier un peu rapidement et PI et CHOIX n'existait pas Cependant j'ai réussi à appliquer la formule et cela fonctionne !! Un grand merci Jacky67 et R@chid pour votre réactivité et vos réponses !!!! Bonne fin de journée Vote positif 0 Vote négatif
Merci à vous 2 En effet, j'ai crée le fichier un peu rapidement et PI et CHOIX n'existait pas Cependant j'ai réussi à appliquer la formule et cela fonctionne !! Un grand merci Jacky67 et R@chid pour votre réactivité et vos réponses !!!! Bonne fin de journée