Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cmarleau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cmarleau

Guest
Rebonjour,

J'éprouve quelque difficulté avec ma formule, cela fonctionnait très bien

Voir onglet assiduité

encore milles mercis pour vos conseils

bonsoir Cmarleau
j'ai mis une formule pour extraire tes n° sans doublons
à bientôt [file name=transfererV1.zip size=46278]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfererV1.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir,

ton pb vient du fait que dans la feuille Vacances tes cellules en colonne A sont au format 'Texte'.

Convertis les cellules en format 'Standard' et cela te donnera ce que tu cherches en feuille Assuidité.

😉

Salut,

fervent adepte de index/equiv , je remplace ton recherchetruc par :
=SI($C$4='';'';INDEX(Prénom;EQUIV($C$4;NAS;0)))

à condition de nommer tes colonnes où se trouvent les noms.
Ensuite les 'nas' doivent être de meme type :
soit alpha soit numérique et sans doublon !!

Patrick

Re,

Ben regarde voilà ton fichier.

😉 [file name=transfererV2.zip size=49748]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfererV2.zip[/file]

Pièces jointes

encore merci les gars, je sais qu'il est tarr en soirée pour vous. Mais exceptionnellement pourais-je envoyer mon application intégrale à un de vous. Car je tente l'impossible et malgré que cela fonctionne bien dans le dossier a dan. Dans le mien....cela ne semble pas bien rouler.

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…