Autres RechercheV VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grace2023
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grace2023

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutante en VBA et j'ai besoin d'aide sur un sujet. Je vous explique tout avec un fichier fictif.
J'ai deux feuilles dans mon classeur. La feuille CHANGE a des données (NOM et PRENOM) qui changent chaque mois. La feuille BASE est fixe et c'est grâce à cette feuille qu'on remplit la feuille CHANGE.
J'aimerais avoir un code Vba si possible qui remplit la colonne CHIFFRES de la feuille CHANGE en se servant de la feuille BASE.
Comme vous pouvez le voir également, j'ai dans la feuille BASE, j'ai la ligne 6 et 7 qui ont les mêmes noms et prénoms mais des chiffres différents. Ce n'est pas une erreur. J'aimerais que lorsqu'on a GRACE MIEN sur une ligne dans la feuille CHANGE, on puisse insérer une ligne avec GRACE MIEN et le deuxième chiffre.

Merci par avance

Pièces jointes

Hello @Lolote83

moi je viens tout juste de voir que tu avais répondu avant moi (j'ai l'impression d'avoir quelques pb de refresh..)
et ma solution est .. comment dire.. surement pas la plus simple..., et j'ai meme pas transformé en tables.. (j'ai eu la flemme ) 😂😂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
624
Réponses
10
Affichages
402
Réponses
3