recherchev ? récup info fichier vers fichier 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saphim

XLDnaute Nouveau
bonjour
voilà mon pb : aujourd'hui j'ai un planning sous fichier excel "planning X" qui me sert pour facturation et ma pre paie : il comprend :
- des onlglets (nb variable en fct nb société/client) : 1 onglet par société où mes agents interviennent (jour, nb heures, horaire)
- 1 onglet recap des heures de mes agents par mois
- 1 onglet récap des heures effectuées dans les sociétés par mois.

Aujourd'hui je souhaiterais réaliser un autre fichier automatisé appelé "planning individuel" bien sur (pour éviter dbl saisie + erreur de frappe) qui récapitulerait par agent (1 onglet = 1 agent) leur planning (que j'aurais saisi dans "planning X" : site/ste intervention, plage horaire, nb heures, total effectué. Ce planning est mensuel donc comment faire aussi pour qu'il s'incremente au fur est a mesure sans effacer le mois precedent (prevoir une macro enregister sous MOIS + ANNEE ?) dois je utiliser la fonction recherchev + SOMME PROD ?

Ce n'est pas tres compliqué enapparence mais je bloque completement voilà pourquoi je fais encore appel a vous pour m'aider.
encore un grand merci a ceux qui m'ont aider dans le pot heure minuit.....
sandra

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Retour