recherchev et underscore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icecream33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

icecream33

Guest
Bonsoir a tous!

Voilà j'ai un soucis avec une recherchev:ma valeur cherchée comporte un underscore et apparemment ça ne lui plait pas à excel existe d'autre solution que de modifier le nom de la valeur cherchée?En fait je cherche "atp_moyen" et il me retourne #NA! Quelqu'un a une solution?Merci

Re : recherchev et parentheses

Bonjour à tous,

Apres un premier probleme avec une recherchev, un deuxieme avec des parentheses!Voila j'ai l'impression que la recherchev ne prend pas comme valeur cherchée les expression avec des parentheses, dans mon cas ma valeur cherchée est "(vide)" et comme ça vient d'un TCD ya pas moyen de modifier ce truc....galere donc si une ame charitable pourrait se pencher là dessus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
331
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Réponses