recherchev dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olag73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olag73

Guest
Bonjour,

j'utilise laformule suivante : =RECHERCHEH(J1;INDIRECT($L$1&"!$A$1:$AJ$104");2;VRAI) avec dans L1 le nom d'un onglet qui se trouve dans mon fichier Excel. Je peux ainsi en modifiant la valeur de L1 changer dynamiquement d'onglet.J1 étant la valeur que je recherche.
Je voudrais faire le même chose mais en allant chercher un onglet se trouvant dans un autre fichier. J'ai essayé de mattre dans L1 le chemin et le nom de l'onglet sous la forme suivante : U:\PUBLIC\03 - CLIENTS-ENTRANTS\Bpc\[Trafic BPC.xls]BPC mais ca ne marche pas.

Re : recherchev dynamique

Bonjour olag73,

la fonction INDIRECT fonctionne vers un autre fichier, mais ne se met à jour que si le fichier en question est ouvert...
Je crois qu'il existe une macro complémentaire avec une fonction INDIRECT.EXT qui n'a pas ce défaut...

Re : recherchev dynamique

Merci à tous pour votre aide. Le fichier deuxième fichier est déja ouvert. J'ai même positionner un lien statique dans ce fichier de facon qu'il soit existant dans les liaisons. marche tjs pas :-(. La fonction INDIRECT.EXT est introuvable sur mon Excel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour