Schaumberger Philip
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
J'espère que tout le monde se porte bien
Je me tourne vers vous suite à un souci avec ma feuille excel.
Je cherche a réaliser une recherche de valeur avec deux critéres (un nom et une date)
Sur la document en pièce jointe, je cherche a insérer cette valeur sur la feuille "FICHE SALARIE" en D6, les deux critères se trouvent en D4 ( le nom) et C6 (la date).
La matrice dans laquelle il faut effectuer la recherche se trouve sur la feuille "Fiche Horaire" dans le tableau A3:BI23. (Il est a noté que ce tableau s'agrandira chaque jour de 21 lignes (le nombre de salarié) et donc que les noms des salariés apparaitrons plusieurs fois (d'ou le besoin du critère de date).
J'espère avoir était clair dans mes explications.
Je vous remercie grandement de l'intérêt et du temps que vous portez à mon problème.
Cordialement,
Philip
J'espère que tout le monde se porte bien
Je me tourne vers vous suite à un souci avec ma feuille excel.
Je cherche a réaliser une recherche de valeur avec deux critéres (un nom et une date)
Sur la document en pièce jointe, je cherche a insérer cette valeur sur la feuille "FICHE SALARIE" en D6, les deux critères se trouvent en D4 ( le nom) et C6 (la date).
La matrice dans laquelle il faut effectuer la recherche se trouve sur la feuille "Fiche Horaire" dans le tableau A3:BI23. (Il est a noté que ce tableau s'agrandira chaque jour de 21 lignes (le nombre de salarié) et donc que les noms des salariés apparaitrons plusieurs fois (d'ou le besoin du critère de date).
J'espère avoir était clair dans mes explications.
Je vous remercie grandement de l'intérêt et du temps que vous portez à mon problème.
Cordialement,
Philip