Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV à plusieurs réponses...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benjamin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Benjamin

Guest
Bonjour, comment est il possible de faire appararaitre plusieurs réponses correspondant `plusieurs critères, mais sans passer par un filtre auto...

Merci

Bonjour le Forum,
Bonjour Benjamin,

j'ai répondu il y a peu a une demande qui pourrait je crois correspondre a la tienne voila le fil

Ce lien n'existe plus

il y a plusieur solution par formule matricielle ou ajout d'une colonne.

Jocelyn

Merci pour cette réponse rapide..
Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche.
Ayant un base de données avec nom, taches, projet, date et heures de projet. Sachant qu'un nom peut correspondre à plusieurs taches et une taches 'à plusieurs taches et ainsi de suite. Par conséquent une valeur cherchée peut correspondre à plusieurs valeurs trouvées..
Je ne veux pas utliser les filtres auto..
Ce que je veux, c'est pouvoir à partir d'une liste de noms (1ere categorie) faire apparaitre le nombre projets, de taches, la somme des heures passées dessus, et aussi povoir faire une recherche par fourchettes de dates..par ex une sesemaine.
je mets ci joint mon tableau.

Bonjour,

Je ne vois pas ton fichier mais au vu de ta demande, je pense qu'en utilisant les tableaux croisés dynamiques tu devrais trouver ton bonheur.
Pour ce faire, vas dans menu/ données/tableau croisé et suis l'assitant.

Si pb n'hésite pas

😉

Salut à vous,

Ce post ne ferait-il pas double emploi avec le suivant :
Lien supprimé

Je commence petit à petit à m'énerver quant au non respect de la charte de ce forum !

Cette remarque est aussi valable pour le post suivant :
Lien supprimé
Pourquoi des routinés de ce forum se permettent-ild de répondre à des posts dont le sujet n'est pas explicite, et de plus, sans même en faire la remarque !

Â+

Bonjour,

Bien vu André !!

Pour toi Benjamin, ben va lire la charte du forum car finalement c'est pas très respectueux pour ceux qui se décarcassent à te répondre et de plus en changeant de pseudo... vraiment sympa !

J'espère tout de mêe que tu viendras lire les réponses proposées ici.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
342
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
358
  • Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
147
  • Question Question
Microsoft 365 NB.SI.ENS
Réponses
23
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
5
Affichages
205
Réponses
2
Affichages
441
  • Question Question
Microsoft 365 bonjour
Réponses
1
Affichages
533
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…