• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jon

Guest
Hello,

J'ai besoin de votre aide?

J'ai une base de données avec des no d'articles dans une colonne et des articles dans une autre.

Exemple:
Col. A Col. B
1 CD
2 DVD

J'ai défini une cellule pour effectuer des recherches:
j'aimerais que lorsque j'écris un numéro d'articles dans cette cellule et que je fasse return, la macro m'envoie à la ligne correspondante au numéro que j'ai introduit??
Merci pour votre aide

Hello,

Merci beaucoup pour ton code, j'ai encore une demande!! Est-ce que tu peux m'enlever la boîte de dialogue "Le no d'articles se trouve..."? L'idéal c'est de s'arrêter à la ligne séléctionnée
Merci
Bon week

Bonjour Jon

pour changer le texte ou la couleur ou la police du bouton quelques manips :

1- Ouvrir la boîte à outils contrôles. Pour cela faire Affichage/Barres d'outils/Boîte à outils contrôles ;
2- En haut à gauche désactiver le mode création (Equerre bleu) ;
3- En haut à droite cliquer sur propriétés (la main sur le document);
4- Avec la fenêtre ouverte, cliquer sur le bouton et toutes ses propriétés apparaissent ;
5- Pour changer le texte sur le bouton utiliser la cellule en face de Caption, contenant actuellement RECHERCHE DE MOT. Selectionner le texte et écrire le texte souhaité.
6- La couleur correspond à BackColor, La police à Font ;
7- Fermer la fenêtre propriétés ;
8- Activer le mode création ;
9- Fermer la boîte à outils contrôles.

Voila !

Cordialement

Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
2
Affichages
215
Réponses
5
Affichages