P paulng XLDnaute Nouveau 29 Mai 2024 #1 Bonjour, Mon classeur contient des feuilles numérotées Je souhaiterais dans une feuille nommée RECAP, inscrire dans la cellule A1 un numéro de feuille n et obtenir en A2 le valeur de la cellule A2 de la feuille n Je n'arrive pas à trouver comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci, Pièces jointes test.xlsx 10.5 KB · Affichages: 2
Bonjour, Mon classeur contient des feuilles numérotées Je souhaiterais dans une feuille nommée RECAP, inscrire dans la cellule A1 un numéro de feuille n et obtenir en A2 le valeur de la cellule A2 de la feuille n Je n'arrive pas à trouver comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci,
Solution Phil69970 29 Mai 2024 Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" =INDIRECT("'" & $A1 &"'!" & "A$2") Cliquez pour agrandir... et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour
Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" =INDIRECT("'" & $A1 &"'!" & "A$2") Cliquez pour agrandir... et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 29 Mai 2024 #2 Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" =INDIRECT("'" & $A1 &"'!" & "A$2") Cliquez pour agrandir... et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour Pièces jointes Resultat suivant nom feuille V1.xlsx 10 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" =INDIRECT("'" & $A1 &"'!" & "A$2") Cliquez pour agrandir... et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour
P paulng XLDnaute Nouveau 29 Mai 2024 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Bonjour, Parfait merci ! Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @paulng Je te propose cette formule En A2 de la feuille "Recap" et en A1 tu mets le nom de la feuille Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Bonjour, Parfait merci !