Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechercher et evaluer une formule en Texte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'ai un classeur Excel dans lequel j'ai un onglet static remplis de formules excel au format texte entre ' '
Dans une autre feuille en focntion de certain criteres je dois appliquer une des formules.
Je fais un INDEX/EQUIV qui me trouve la bonne formule en texte
Ceci dit je n'arrive pas a l'executer.... le seul moyen c de la copier/coleer valeur et supprimer les ' ' et mettre un egal devant . J'ai essaye VALEUR, INDIRECT jai des erreurs #REF #VALUE
Merci

Re : Rechercher et evaluer une formule en Texte

Bonjour

Ca doit être faisable avec la fonction XL4 EVALUER ou avec une macro avec evaluate...Pourrais-tu mettre un petit fichier représentant ton fichier réel en pièce jointe ?

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…