rechercher dans une database à l'aide de combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skrutt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

skrutt

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mon problème mais avec le titre 'combobox', je n'avais vu qu'un fil portant ce nom existait déjà 😱
Désolé
Je vous joint mon fichier. Sur le USF1, l'appui sur 'clôturer RD' ouvre le USF3, et c'est là que tout se gâte, j'ai voulu utiliser une demo de Thierry nommé USF-Cascade-Combo-ReportV4.xls pour faire une recherche d'un produit sur plusieurs critères (combobox) mais ça ne fonctionne pas bien. En réalité je voulais qu'à l'aide des combobox la ligne du produit correspondant soit affichée et que l'opérateur saisissent les infos manquantes grâce aux textbox et combobox suivantes. L'appui sur 'valider' permettant le transfert des infos saisies vers les cases adéquates. Au secours...
Merci d'avance
A+ [file name=R02_20060511112243.zip size=49811]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/R02_20060511112243.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Retour