Combobox

skrutt

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Voilà, je suis définitivement une quiche en VBA, mais je m'accroche...


J'ai voulu utiliser un fichier demo de Thierry nommé USF-Cascade-Combo-ReportV4.00.xls dans un de mes fichier, bah ça marche pas bien :(
A la différence de la demo de Thierry, je ne veux pas recopier les infos des combobox, mais utiliser ces dernieres pour repérer un produit dans un tableau et afficher cette seule ligne, ensuite l'opérateur peut entrer les infos supplémentaire sur cette ligne par l'intermédiaire des textbox et combobox suivantes, la validation écrirait ces infos dans les cases adéquates.
Mais voilà, j'ai tritouiller le code dans tous les sens (code que je ne comprends pas d'ailleurs, j'vous l'ai dit, j'suis une truffe en VBA), j'y arrive pas, au début ça fonctionne, il m'affiche bien les valeurs trouvés par la combobox1, à ce moment tout est bien affiché dans le tableau, mais la suite part en vrille... :silly:

Au secours...

Thierry si tu m'entends...

Merci d'avance de votre aide

A+
 

skrutt

XLDnaute Nouveau
Bon, je vais finir par faire un fil tout seul :whistle: [file name=R02_20060511104915.zip size=49811]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/R02_20060511104915.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • R02_20060511104915.zip
    48.6 KB · Affichages: 32

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12