Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jean-luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jean-luc

Guest
Bonjour

Je suis a la recherche un programme (excel,access) pour la gestion des heures et du personnel avec différente option.

merci

Bonjour,

en fait pour être plus précise, il existe différents fichiers dans la centrale de téléchargements dont un excellent sur la gestion des heures nommé par son petit nom tout simple :

Dates et Heures

et puis d'autres sur les plannings

et puis surtout pleins d'autres existants dans les fils du forum

La gestion des plannings de personnel étant pratiquement à faire sur mesure en fonction des besoins différents de chacun, tous ces fichiers pourront que t'inspirer mais rien ne vaut que de faire sa propre cuisine et adapter au fur et à mesure. Mais déjà en consultant certains fils sur les plannings te fera entrer dans une autre dimension.

Celeda

salut

J'ai une base de donne avec plusieurs feuil ( une feuil de saisie astreinte,formation ect.....) je cherche une formule qui va mettre automatiquement les nons dans les autre feuil avec les heures

merci

Re:FORMULE

salut

J'ai une base de donne avec plusieurs feuil ( une feuil de saisie astreinte,formation ect.....) je cherche une formule qui va mettre automatiquement les nons dans les autre feuil avec les heures

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
735
Réponses
6
Affichages
95
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
382
Réponses
5
Affichages
333
Réponses
4
Affichages
554
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
365
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…