Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Voici dans mon fichier je voudrais récupérer les prix des produits de la feuille1 en correspondance dans la feuille 2 .
Merci d’avance pour le temps consacré et l’aide apporté

Pièces jointes

Re : Recherche

Salut roro69, le Forum

Je t'aurais bien proposé un RECHERCHEV(ta_recherche;la_matrice;colonne_de_ta_recherche;valeur_exact)
mais les produits en feuil1 ne sont pas exactement écrit pareil que sur la feuil2

Ex: Asperges 4/4 Feuil2 (Avec un espace à la fin) et sans espace dans feuil1

si ce n'est que de petites erreurs alors cette formule pourrait aller

en F2 à incrémenter vers le bas

Code:
=SIERREUR(RECHERCHEV(D2;Feuil1!$A$2:$B$15;2;0);"Produit non disponible")

EDITION: Coucou Hasco🙂 Content de te croiser

Re Edith:
Et comme me l'a fait remarquer mon pote Jocelyn 🙂, pour les version antérieur ou égale à 2003 préférer cette modification

Code:
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(D2;Feuil1!$A$2:$B$15;2;0));"Produit non disponible";RECHERCHEV(D2;Feuil1!$A$2:$B$15;2;0))

Salut 00 🙂

Bonne Journée

Dernière édition:
Re : Recherche

Re,

N'apporte RIEN du tout au fil, si ce n'est le plaisir de salue l'ami Dull, dont j'envie actuellement la position géographique🙂 et les citrons verts (private joke)

A+++L'ami🙂🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
12
Affichages
409
Réponses
5
Affichages
701
Réponses
17
Affichages
838
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…