Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacques59133
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jacques59133

Guest
Bonjour,
après quelques heures a chercher une solution je me suis dit il est possible que sur le net tu trouveras un forum qui résoudra ton problème ce qui m'amena vers ce forum
"je fais partie des bornés qui ont du mal a demander de l'aide "sans doute l'age"
j'utilise excel 2007
mon problème est , dans une base de données concernant les adhérents d'une association tennis je recherche un adhérant enregistré a partir d'une cellule en l'occurrance c11 dans feuil "detail planing" vérifier si on retrouve ce nom
dans feuil "planing du lundi" recherche F23:F37 confirmer la recherche sur le prénom a savoir D11 feuil "detail planing" et
feuil "planing du lundi" recherche G23:G37
le but de cette recherche est de valider la présence des données identiques dans des feuilles # detail planing avec
planing du lundi; planing du mardi etc..... avec des horaires # pour me donner le montant des cours qui s'ajoutera au total adhesion (colonne a créer dans feuil "detail planing " TOTAL COTISATION
j'espere que ma demande est claire manque d'habitude sur forum
je remercie par avance
fichier joint "enregistrement adhesion-1"

Re : recherche

Bonjour Jacques59133,

Bon alors la tu n'es pas dans le bon forum, un modérateur passera surement par la pour le mettre ou il faut, car le risque ici c'est que peu de monde voit ta demande.

Autrement pour pouvoir d'aider il serait bien que tu joint un fichier exemple de quelques lignes et 3 ou 4 feuille avec un exemple fait a la main dedans.

A te lire en espérant pouvoir t'aider

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
6 K
jacques59133
J
B
Réponses
8
Affichages
9 K
B
P
Réponses
15
Affichages
2 K
P
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Y
Réponses
2
Affichages
775
Yochma
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…