Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 RECHERCHE X sur plusieurs fichiers

gregoryapi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci d'avance

Je souhaite faire une recherche X sur 2 tableaux différents mais la fonction ci dessous marche individuellement mais pas quand je l'ai regroupe
=RECHERCHEX(P3;Devis!$A$14:$A$400;Devis!$F$14:$F$400):RECHERCHEX(P3;'[Suivi devis 2021.xlsx]Suivi devis'!$A$14:$A$400;'[Suivi devis 2021.xlsx]Suivi devis'!$F$14:$F$400)

Merci pour la correction de votre part
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Hello,

Si tu veux avoir les résultats des deux RECHERCHEX fusionnés, il faut pas un ":" mais un "&".

A+
 

gregoryapi

XLDnaute Nouveau
Hello,

Si tu veux avoir les résultats des deux RECHERCHEX fusionnés, il faut pas un ":" mais un "&".

A+
Merci pour ta réponse j'ai bien fait
=RECHERCHEX(P3;Devis!$A$14:$A$399;Devis!$F$14:$F$399)&RECHERCHEX(P3;'[Suivi devis 2021.xlsx]Suivi devis'!$A$14:$A$408;'[Suivi devis 2021.xlsx]Suivi devis'!$F$14:$F$408)

Mais excel me revoie #N/A alors que les 2 séparés fonctionnent et que la valeur P3 n'apparait que dans un seul tableau et une seule fois ?
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Et.... Le premier RECHERCHEX et le deuxièmes doivent renvoyer quoi comme valeur ?
 

gregoryapi

XLDnaute Nouveau

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Super, si c'est résolu, oublie pas de marquer la solution.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…