Bonjour,
J'aimerai établir un lien entre 2 fichiers grâce à Recherche X or je pratique Recherche V mais là je coince un peu sur Recherche X.
Le fichier nommé " projet fiche produit" comportent des cellules dont j'aimerais qu'elles s'incrémentent automatiquement ( cellules en vert) ex B6-B7
J'y 'ai indiqué la colonne à laquelle elle doit se reporter sur le fichier source "PTC_nomenclature"
Le principe est que l'utilisateur dans la colonne A4 de la fiche produit, choisisse le produit souhaité dans la liste déroulante et qu'ensuite les données des cellules en vert s'incrémentent automatiquement selon les données issues du fichier source
Ex: choix: A02
Résultat souhaité: dans la cellule B6: Cyril B....; B7: Yassine:...
Dans la cellule B22 de la fiche produit, serait il possible d'indiquer N/A si la cellule est vide dans le fichier source?
Vous trouverez en fichiers attachés: la fiche produit et le fichier source (PTC nomenclature)
Enfin, ces 2 fichiers ont pour vocation d'être enregistrés dans des dossiers différents ? cela pose-t-il problème?
Le fichier source sera enregistré sur le chemin d'accès: "P:\CSC-Commun\Outils partagés\Test lien fiche produit\PTC nomenclature.xlsx"
Lorsque j'intègre ce lien dans la formule cela ne fonctionne pas : exemple B7 CPF
=RECHERCHEX($A$4;'"P:\CSC-Commun\Outils partagés\Test lien fiche produit\PTC nomenclature.xlsx"'!Tableau1[Codes classes 2024/2025];'"P:\CSC-Commun\Outils partagés\Test lien fiche produit\PTC nomenclature.xlsx"'!Tableau1[CPF])
Je vous remercie de votre aide