• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PUB44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PUB44

Guest
Bonjour à Tous,

Etant nouveau sur le site, je cherche une solution avec rechercheV. Dans l'exemple suivant, pour un même code bail, je peux avoir deux codes dispo ou deux codes faces. RechercheV ne prenant que la première ligne, qq'un pourrait m'aider. Merci par avance.

Regarde la pièce jointe essai 1.xls

Pièces jointes

Re : Recherche V

Hello pub44,

Tout dépend de ce que tu veux faire. Il doit y avoir au moins deux solutions :
  • l'une avec les filtres pour isoler toutes les lignes répondant à un ou plusieurs critères
  • l'autre avec dse formules matricielles. Mais comme je ne les maîtrise pas du tout, je te laisse faire des recherchese (ou dse demandes) sur ce thème.

Re : Recherche V

Salut Kobaya,

au départ, je voulais faire à l'aide d'une liste déroulante, quand je mettais un code, cela me donnait la suite qui était sur la même ligne, mais je n'y arrive pas, ne sachant pas faire de VBA, j'essaie de voir avec rechercheV, sauf que pour 1 valeur, je peux avoir 2/3 choix, mais RechercheV ne me propose que la 1ère ligne, donc pas de solutions

Merci à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
248
Didierpasdoué
D
Retour