Recherche v par date inferieur ou egale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a.thibault
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

a.thibault

Guest
Bonjour,

Je dois mettre en place une formule afin de connaître l'indice correspondant à ma date de commande en fonction de la date de publication de l'indice.
Ces éléments sont sur deux feuilles distinctes.

Mon tableau est joint ainsi que les explications et les solutions à trouver.

Merci je ne m'en sort pas et j'ai encore beaucoup de travail à effectuer sur ce dossier afin de calculer mes revisions.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Recherche v par date inferieur ou egale

Bonjour,

Oui le tableaux est toujours rangé dans cette ordre.

UN GRAND MERCI, par cette journée pluvieuse elle se retrouve ensoleillée et je vais pouvoir rendre mon dossier dans les temps.

Encore Merci.

Cordialement.

😀

Je reviens vers vous concernant la formule de mon dernier indice "INDICE NAF" de mon tableau.

Ce dernier ne se calcul pas de la même manière que les autres le calcul mais ce calcul par tranche c'est a dire :

si la date de commande est < > ou = à la date a appliquer de la feuille INDICE, indiquer l'indice correspondant.

Je pensais y arriver avec une formule si et index mais il me note une erreur NA.

Merci

Pièces jointes

Bonjour,
Voir en pj : j'ai ajouté une colonne avec des dates "lisibles". Il suffit d'entrer la dernière date d'application de l'indice et ensuite on refait un index(equiv(...))
sans l'horrible +1 des autres colonnes 🙂

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
22
Affichages
3 K
jui42
J
F
Réponses
72
Affichages