Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche tableau

loop

XLDnaute Nouveau
bonjour

je voudrait cree des tournoi pour un jeux video .sous forme de tableau

il fodrait que je puisse choisr le nombre de participant , ensuite un tirage au sor soit fait , puis pa rapport au nombre de personne rentrez je puisse faire 8 eme de final quart de final , demi final et final

es-ce possible

merci pour vos reponse
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : recherche tableau

Bonsoir Loop et le Forum,

Une solution un peu longue à la'aide de la barre d'outils "Dessin" "Formes Atomatiques" "Organigrammes" et ensuite les connecteurs dans le m^me menu. Avantage avec les connecteurs, si on déplace la forme le connecteur suit. Pour dupliquer il suffit de faire "Edition" "tout selectionner" "copier" et "coller et à chaque fois on double le nombre de cases.

Bon test.
 

Pièces jointes

  • Tournois.zip
    2.5 KB · Affichages: 43
  • Tournois.zip
    2.5 KB · Affichages: 45
  • Tournois.zip
    2.5 KB · Affichages: 40

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : recherche tableau

Bonjour Loop et le Forum,

Voici le même fichier sans compression en Excel 2000. Si tu as une version plus ancienne fait signe.

Bon test.
 

Pièces jointes

  • Tournois.xls
    16.5 KB · Affichages: 71

loop

XLDnaute Nouveau
Re : recherche tableau

enfait c'est pour faire un tournoi comme un tournoi de foot , je voudrait entrez les nom des participant et pouvoir mettre les score si match gagnez 3 point , si match perdue 1 point et compter la difference de but

j'ai trouver des championnat pour ligue 1 mais on ne peut pas modifier les nom ni les resultat
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
661
Réponses
0
Affichages
1 K
Réponses
41
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…