Microsoft 365 Recherche sur plusieurs Feuilles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lcouaci
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lcouaci

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

j'ai un projet qui me taraude l'esprit depuis peu:
En effet,
je souhaite insérer un bouton recherche sur mon planning ci-dessous pour retrouver mes salle vide.
ma feuille regroupe 5 feuilles: avec des lignes et colonnes
ligne A= M1====> S5
colonne B= Salle 1====> S.SVT3 en AH
les feuilles nommées Lundi à VENDREDI

Mon projet c'est d'insérer un bouton recherche sur chaque feuille ou ailleurs, afin de visualiser soit les salle (vides ou occuper) seulement en inscrivant la ligne.
ici la ligne M1
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour