Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Jamais goûté ! 😛poisson rouge, miam 🙄
C'est ce que je me disais aussi. Très belle façon de présenter les choses.j'aime l'expression
Qu'entends tu par là ?et voir si une partie du code ne vient pas d'ici 😉
Personnellement, quand je suis en présence d'un logiciel "propriétaire", je fuis et je cherche un équivalent en open source.
Que serait devenu Linux si son concepteur avait voulu protéger son code à tout prix ?
Pourquoi hésites-tu à dépenser 69$ ?
Je ne vois pas d'autres protections plus efficace que de transformer un xls en exe
(D'après ce que j'ai lu sur le net, le projet VBA sera inacessible)
J'aimerai tout de même savoir ce que fait ton application de si extraordinaire qu'il faille la protéger aussi bien que Fort Knox ?
Can anyone comment on the VBA protection of DoneEx XCell Compiler?
I asked DoneEx and they say they just hide the VBA code from view;
they don't compile it to binary. Any thoughts on how much risk there
is that someone could hack the protection and view my code?
simple pointe d'humour noir dans un fil où l'on parle de protection, crack de mdp, confiance ..... il ya le " 😉 "
pourquoi ne pas metre en garde que toute modification du code risque de rentre inopérante l'application voir risque de "faire planter le système d'exploitation définitivement "et que le concepteur de l'appli se dégage de toutes responsabilités, et utiliser un mdp simplement 😉
clients ou collaborateurs 😕😕😕😕
Oui en effet. En tout cas merci de l'avoir dégotée.L'info est cependant à prendre avec des "pincettes"
Quand je dis que je me sentirais presque observé...Vous êtes cachotier à la MSA ...
tu n'a pas saisie la demande 🙄
clients ou "collaborateurs" associés 🙄
encore un anti fumeurs 😱
si c'est donné gracieusement c'est mieux que donné contre payement 😀😀
on te taquine🙂 (spécialité Staple1600 😉)
Donc on ne peut pas avoir un descriptif succinct de ton appli alors ?
oufff un irréductible comme moi 🙂 30 ans de cigarettes et toujours la forme (mais bon 5 à 6 par jour pas 20 ou plus 🙄)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?